Felix et Hyunjin des Stray Kids sont les dernières vedettes de la couverture du magazine Cosmopolitan !
Dans l’interview qui a suivi leur séance photo charismatique, Felix et Hyunjin de Stray Kids ont parlé de la croissance et du succès constants du groupe depuis la sortie de “God’s Menu”. Juste un mois après la sortie de leur septième mini-album “MAXIDENT”, Stray Kids n’est devenu que le deuxième artiste coréen de l’histoire à atteindre le triple million de vendeurs avec un seul album. Cet album a également aidé Stray Kids à devenir le troisième artiste coréen à être en tête du Billboard 200 et le premier artiste cette année à faire ses débuts avec deux albums au n ° 1 du classement.
Felix a commenté: «Je me sens heureux, au point où je ne peux pas y croire. C’est grâce à l’amour et au soutien de nos fans STAY. Hyunjin a ajouté: “C’est difficile à croire, mais à cause des résultats numériques, j’ai l’impression [our success]. Cependant, si je dois le décrire plus précisément, plutôt que d’avoir l’impression de “Nous progressons”, cela ressemble plus à “Nous devons avoir le potentiel de progresser encore plus”. L’ambiance de notre équipe n’est pas différente de celle de nos débuts et notre objectif de vouloir montrer à beaucoup plus de gens notre musique est inchangé. Je crois que nous sommes davantage reconnus pour notre potentiel que pour notre moi actuel.
Interrogé sur le tournant de l’équipe, Felix a répondu: «’God’s Menu’ a été notre premier tournant où notre croissance musicale et stylistique a été clairement perceptible. Je crois que c’était l’époque où le genre “goût malatang” de Stray Kids a été créé. Je pense aussi que les mini-albums ‘ODDINARY’ et ‘MAXIDENT’ que nous avons sortis l’année dernière sont différents tournants avec lesquels nous avons pu rencontrer personnellement les fans pour la première fois depuis un certain temps après la longue pandémie.
Hyunjin a partagé: «Il y a eu un moment où j’ai senti que nous faisions tous des efforts avec le même objectif et le même état d’esprit. J’ai l’impression que ça a été notre tournant. De plus, l’une des plus grandes forces qui nous a permis d’en arriver là est l’effort de l’unité de production de notre équipe 3RACHA. Ce sont des collègues vraiment sympas.
L’année prochaine, Stray Kids est déjà aligné pour une autre tournée mondiale où ils visiteront la ville natale de Felix en Australie. En riant, Felix a commenté: «Je veux me dépêcher et aller me tenir sur cette scène avec mes membres. Mes parents, ma famille et mes amis en Australie viennent tous regarder. Je suis fier de pouvoir montrer à quel point j’ai grandi, mais je suis honnêtement un peu nerveux.
Quand on regarde en arrière sur la discographie de Stray Kids, il y a beaucoup de chansons sur la découverte de son identité, l’errance en essayant de trouver une direction, et de prouver sa valeur. Maintenant, sur leur dernier mini-album “MAXIDENT”, Stray Kids a chanté l’amour pour la première fois dans une chanson titre avec “CASE 143”.
Sur ce à quoi cela ressemblait, Hyunjin a expliqué: «Puisque l’amour est aussi quelque chose qui dérive de vous-même, c’est une croissance et une continuation de la série où nous avons pensé à qui nous étions. C’était une histoire d’amour que nous devions finir par faire, mais comme Stray Kids n’aime pas les clichés, nous avons abordé l’affaire à notre manière et avons sorti “CASE 143”. Nous avons prévu que la performance soit unique et puissante et au lieu de l’objet de notre affection, un monstre cardiaque en sort. C’est l’histoire d’amour que nous avons démêlée à notre manière.
Vous pouvez en savoir plus sur l’interview de Felix et Hyunjin dans le prochain numéro de janvier de Cosmopolitan !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?