Le chanteur et acteur Eru a interrompu toutes ses activités et s’est excusé d’avoir conduit sous l’influence de l’alcool.
Selon la police, le 19 décembre à 23 h 25 KST, Eru a percuté avec sa voiture une glissière de sécurité sur l’autoroute Gangbyeon alors qu’il était sous l’influence de l’alcool. Un passager masculin qui se trouvait également dans la voiture d’Eru au moment de l’accident aurait subi des blessures mineures.
Le taux d’alcoolémie d’Eru s’est avéré être à un niveau suffisamment élevé pour que son permis de conduire soit révoqué (0,08 % ou plus).
Le lendemain, les producteurs du prochain drame de KBS 2TV “Secret Woman” (traduction littérale) ont annoncé qu’Eru, qui devait auparavant apparaître dans le drame, ne faisait plus partie de la distribution.
“Nous vous informons qu’Eru, qui devait comparaître [in the drama]a démissionné [from his role],” ils ont dit. “Nous ferons tout notre possible pour récompenser les téléspectateurs avec un grand drame.”
Eru s’est également rendu sur Instagram pour publier personnellement des excuses pour l’incident et annoncer qu’il arrêterait toutes les activités afin de réfléchir.
Ses excuses complètes sont les suivantes :
Bonjour, c’est Eru.
Tout d’abord, je m’excuse de vous avoir tous inquiétés à cause de mes actes répréhensibles.
Il n’y a pas de place pour des excuses concernant le fait que j’ai conduit en état d’ébriété, comme indiqué le 20 décembre. Je m’excuse sincèrement.
Je voudrais également m’excuser auprès de l’équipe de production et des personnes du réseau de diffusion qui travaillent actuellement à la préparation du drame [“Secret Woman”].
Je vais arrêter toutes les activités dans l’industrie du divertissement et prendre le temps de réfléchir sur moi-même.
Je regrette profondément et je me repens, et je regarderai en arrière pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais.
Une fois de plus, je baisse la tête en signe d’excuse profonde.
Source (1) (2)
Crédit photo du haut : Xportsnews
Comment cet article vous fait-il sentir?