Le producteur et chanteur Don Spike a été arrêté pour possession et consommation de drogue.
Le 28 septembre, le poste de police de Nowon à Séoul a annoncé avoir déposé un mandat d’arrêt contre Don Spike, accusé de consommation de drogue.
Selon les informations, Don Spike a été arrêté dans un hôtel du district de Gangnam à Séoul le 26 septembre vers 20 heures KST pour violation de la loi sur le contrôle des drogues, et il fait l’objet d’une enquête au poste de police de Nowon. Don Spike aurait consommé de la drogue à plusieurs reprises avec ses connaissances masculines et féminines dans des hôtels de Gangnam depuis avril dernier, juste avant son mariage. Au moment de son arrestation, Don Spike transportait 30 grammes de méthamphétamine, soit environ 1 000 portions, d’une valeur estimée à 100 millions de wons (environ 69 300 dollars). Un responsable de la police a fait remarquer que plus de détails sur les circonstances du crime font toujours l’objet d’une enquête.
Le matin du 28 septembre, Don Spike a assisté à l’interrogatoire du suspect avant sa détention et a fait remarquer par la suite : « J’admets [to the charge of drug use]. Je suis désolé d’avoir causé des inquiétudes. Je vais m’engager avec diligence dans l’enquête. Je paierai pour mes méfaits. Cependant, en ce qui concerne les détails de la façon dont il a obtenu la drogue et les circonstances qui ont conduit à la consommation de drogue, Don Spike a déclaré qu’il partagerait les détails au cours du processus d’enquête.
Origines (1) (2)
Comment cet article vous fait-il sentir?