Chungha se séparera de son agence de longue date MNH Entertainment.
Le 29 mars, MNH Entertainment a officiellement annoncé que Chungha quitterait l’agence après la fin de son contrat exclusif en avril.
L’agence a également déclaré qu ‘«en raison de circonstances internes», ils ne publieraient pas la deuxième partie de son album studio «Bare & Rare» avant son départ.
La déclaration complète de MNH Entertainment est la suivante :
Bonjour, c’est MNH Entertainment.
Tout d’abord, nous voudrions remercier tous les fans qui se soucient de Chungha et lui donnent leur amour et leur intérêt.
Nous vous informons que notre contrat exclusif avec Chungha, qui a débuté en 2016 et est avec nous depuis sept ans, prendra fin le 29 avril 2023. De plus, nous demandons la généreuse compréhension des fans en ce qui concerne le fait que “Bare&Rare Part.2” ne sera pas publié par notre agence en raison de circonstances internes.
Nous remercions sincèrement Chungha, qui est avec notre agence depuis longtemps, et nous remercions également sincèrement tous les BYULHARANG [Chungha’s fans] qui lui apportent leur soutien sans faille et restent à ses côtés.
Nous soutiendrons Chungha, qui fera sa marque en tant qu’artiste admirable, alors qu’elle prend un nouveau départ. Merci.
Chungha, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe de projet «Produce 101» IOI en 2016, a ensuite fait ses débuts en tant qu’artiste solo en 2017. Son dernier retour remonte à juillet de l’année dernière, lorsqu’elle a sorti «Bare & Rare Part. 1 », la première partie de son deuxième album studio.
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?