Trois ans après ses débuts, BVNDIT s’est séparé.
Le 11 novembre, l’agence de BVNDIT, MNH Entertainment, a publié une déclaration officielle de dissolution révélant que les contrats des membres avaient pris fin en octobre.
Lisez la déclaration ci-dessous :
Bonjour. C’est MNH Entertainment.
Tout d’abord, nous remercions sincèrement les fans qui ont chéri et soutenu BVNDIT.
Après une discussion approfondie avec les membres de BVNDIT, nous avons décidé de mettre fin au contrat exclusif de BVNDIT fin octobre.
Les membres ont décidé de se soutenir mutuellement dans leurs nouveaux départs, et nous soutenons également l’avenir des membres.
Encore une fois, nous vous remercions pour le grand soutien que vous avez envoyé tout ce temps et nous nous excusons sincèrement d’avoir transmis des nouvelles soudaines aux fans qui ont chéri BVNDIT.
À l’avenir également, nous demandons beaucoup d’encouragements et de soutien aux membres de BVNDIT avant leurs nouveaux départs.
Merci.
BVNDIT a fait ses débuts en tant que groupe féminin de cinq membres en avril 2019 avec son premier single “BVNDIT, Be Ambitious!” et la chanson titre “Hocus Pocus”. En tant que tout premier groupe de filles de MNH Entertainment, BVNDIT était communément appelé “le petit groupe de sœurs de Chungha”. Le groupe a célébré son troisième anniversaire en avril dernier et le mois suivant, BVNDIT a fait son premier retour en près de deux ans avec “Re-Original”.
Nous souhaitons à BVNDIT tout le meilleur pour l’avenir !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?