Bomin de Golden Child a subi une blessure au visage.
Le 29 septembre, Woollim Entertainment a partagé une déclaration disant que Bomin avait été frappé au visage avec un club de golf en bois brandi par quelqu’un d’autre alors qu’il pratiquait le golf lors de son activité programmée individuellement l’après-midi du 28 septembre. Il a reçu un traitement d’urgence et un examen détaillé immédiatement après L’incident.
Suite à la recommandation du personnel médical, l’agence coordonne actuellement une intervention chirurgicale pour sa fracture faciale, et Bomin ne pourra donc pas participer aux activités prévues pour le moment.
Lisez la déclaration complète de Woollim Entertainment :
Bonjour. C’est Woollim Entertainment.
Tout d’abord, nous avons des nouvelles soudaines et malheureuses pour les fans qui ont toujours montré un intérêt et un amour sans faille pour Golden Child.
Dans l’après-midi du 28 septembre, Bomin, membre de Golden Child, a été frappé au visage avec un club de golf en bois brandi par une autre personne alors qu’il pratiquait le golf pour son activité individuelle prévue. Il a immédiatement reçu des soins d’urgence et a subi un examen approfondi.
Selon les résultats de l’examen et l’avis du personnel médical, une intervention chirurgicale pour fracture faciale sera nécessaire et nous coordonnons le calendrier de l’intervention.
Suite à la recommandation du personnel médical selon laquelle le traitement de réadaptation doit être effectué pendant un certain temps après la chirurgie, Bomin se concentrera sur le traitement et la récupération pour le moment.
Par conséquent, il lui est difficile de participer aux activités actuellement programmées pour Golden Child, et nous vous informerons du calendrier pour que Bomin reprenne ses activités à l’avenir.
Nous nous excusons à nouveau d’avoir inquiété de nombreux fans avec cette nouvelle soudaine. Notre entreprise fera de son mieux tout en considérant le traitement et le rétablissement de Bomin comme notre priorité absolue.
Merci.
Je souhaite à Bomin le plus rapide des rétablissements !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?