Le Korean Business Research Institute a révélé le classement de la réputation des marques de ce mois-ci pour les groupes d’idols masculins !
Les classements ont été déterminés grâce à une analyse de la participation des consommateurs, de la couverture médiatique, de l’interaction et des indices communautaires de divers groupes de garçons, à l’aide de mégadonnées recueillies du 7 décembre 2022 au 7 janvier 2023.
BTS est en tête de liste pour le 56e mois consécutif avec un indice de réputation de marque de 10 103 467 pour janvier. Les expressions les mieux classées dans l’analyse des mots clés du groupe comprenaient « Jungkook », « Jin » et « collaboration », tandis que leurs termes associés les mieux classés comprenaient « enregistrer », « collaborer » et « enrôler ». L’analyse positivité-négativité de BTS a également révélé un score de 83,10% de réactions positives.
NCT s’est hissé à la deuxième place après avoir bénéficié d’une augmentation impressionnante de 129,32 % de son indice de réputation de marque depuis le mois dernier. Le score total du groupe pour janvier s’est élevé à 5 087 767.
Pendant ce temps, SEVENTEEN a pris la troisième place du classement avec un indice de réputation de marque de 3 595 017.
Super Junior a pris la quatrième place avec un indice de réputation de marque de 2 962 809, marquant une augmentation énorme de 155,83 % de son score depuis le mois dernier.
Enfin, EXO s’est classé cinquième avec un indice de réputation de marque de 2 805 829, marquant une augmentation de 32,86 % de leur score depuis décembre.
Découvrez le top 30 pour ce mois ci-dessous!
- BTS
- NCT
- DIX-SEPT
- Super Junior
- EXO
- Enfants errants
- LE GARÇON
- BTOB
- ASTRO
- BIG BANG
- ENHYPEN
- SMS
- TRÉSOR
- SHINee
- ATEEZ
- MONSTA X
- GAGNANT
- INFINI
- PENTAGONE
- Surligner
- YOUNITE
- Shinhwa
- VIXX
- Je veux un
- 14h
- SF9
- TEMPÊTE
- Bloc B
- TVXQ
- surdoué
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?