Si vous n’avez jamais entendu parler de “mafia dance” auparavant, le principe est assez simple. Chaque membre du groupe reçoit des écouteurs et la chanson est jouée pour que les membres jouent. Le hic, c’est qu’un (ou plusieurs) membres écoutent une chanson totalement différente, et le but est que le groupe découvre quel membre écoute la mauvaise chanson. C’est un défi aussi bien pour le groupe que pour la mafia, et c’est toujours amusant à regarder ! Si vous avez besoin d’un bon fou rire, ces jeux de « danse mafieuse » vous divertiront pendant des heures.
DIX-SEPT
Les membres de SEVENTEEN sont les rois des émissions de variétés, et il n’y a pratiquement aucun épisode qui ne se termine pas dans le chaos. La compétition est féroce dès le début, et ce ne sont que des jeux d’esprit avant même que la musique ne commence ! Réglé sur leur chanson “Left and Right”, la piste est appropriée car les doigts sont pointés à gauche et à droite avant la fin du jeu.
SÉJOUR
Si vous voulez une classe de maître en jeu d’acteur, alors cet épisode est fait pour vous ! Yoon de STAYC est si convaincante avec ses arguments que vous pourriez même oublier qu’elle est la mafia. Cependant, Sieun, membre de la mafia, est éliminée immédiatement – elle a dû danser sur la chanson de son père, et la distraction était tout simplement trop!
NCT RÊVE
NCT DREAM est connu pour sa chorégraphie énergique, donc dès que Jeno commence à déraper en interprétant leur chanson “We Go Up”, il est totalement éclaté ! Les membres sont hilarants et compétitifs en ce qui concerne la section de discussion, et la punition pour l’équipe perdante est tout aussi amusante que le jeu lui-même.
NCT 127
Faire jouer NCT 127 aux jeux de “mafia dance” signifie que les plus jeunes membres Mark et Haechan sont de retour pour un deuxième tour – et ils ont prouvé qu’ils sont des pros ! Haechan est parfait en tant que mafia, et Mark a deviné correctement les trois membres de la mafia du premier coup. Il est éliminé avant de pouvoir faire quoi que ce soit à ce sujet, ce qui signifie que c’est le chaos à partir de là !
Attrapeur de rêves
La chorégraphie de Dreamcatcher est assez détaillée, ce qui signifie que cela devrait être difficile pour la mafia. Cependant, les membres se méfient tellement les uns des autres que même ceux qui écoutent la bonne chanson se trompent parce qu’ils sont trop occupés à regarder autour d’eux ! Regarder la mafia danser au son d’une sonnerie est hilarant, et les membres rigolent tout du long.
LE GARÇON
Le danseur principal Q, l’acteur Hyunjae et le roi de la comédie Sunwoo ont été choisis comme mafieux pour la série de “danse de la mafia” de THE BOYZ, il n’y a donc aucun moyen que ce soit autre chose qu’hilarant ! Il y a de fausses accusations, des drames et des tonnes de rires, tout cela grâce au fait que les membres de THE BOYZ prennent leurs jeux mafieux très au sérieux. Les résultats sont sans précédent !
Pluie et DEUX FOIS
Cette version de « mafia dance » est un peu différente des autres, mais elle est toujours aussi amusante ! Les joueurs reçoivent chacun un ensemble d’écouteurs, dont un seul ne joue pas de musique. Tout le monde danse sur la même chanson et la mafia doit essayer de les faire correspondre. Le jeu fait même rire les producteurs, et c’est au fil du temps avant que la mafia ne soit enfin découverte !
Quels sont vos épisodes préférés de « mafia dance » ? Dites le nous dans les commentaires!
Comment cet article vous fait-il sentir?