Il semble qu’une nouvelle tendance émerge chaque jour en ce qui concerne le style K-pop, et il y a un modèle notable qui émerge en ce qui concerne vos idoles féminines préférées : les rubans pour les cheveux ! Ils sont un excellent moyen de faire preuve de créativité en matière de coiffure et peuvent être utilisés de nombreuses façons pour ajouter une touche de fantaisie à n’importe quel look. Voici quelques exemples étonnants !
Nayeon de TWICE
Des teasers aux performances scéniques en passant par le clip de ses débuts en solo avec “POP!”, Nayeon de TWICE portait beaucoup d’arcs – il y a donc beaucoup d’inspiration à choisir ! Ce look comprend deux longs et fins rubans tressés de manière asymétrique dans ses cheveux. L’un est noué en haut et l’autre en bas pour une torsion de la queue de cochon typique.
Gaeul de l’IVE
Les cheveux courts peuvent parfois être plus difficiles à coiffer, mais ne craignez rien – Gaeul est là, et elle a plein de façons de s’accessoiriser ! Dans cette performance de la récente chanson de retour d’IVE “After LIKE”, elle a un petit ruban brillant presque de la même teinte que ses cheveux tressés. C’est subtil mais une façon cool d’ajouter un éclat accrocheur à ses cheveux. Elle prouve également que les arcs fonctionnent aussi sur les bobs !
오늘은🌹#IVE #아이브 #GAEUL #가을#AfterLIKE #애프터라이크 pic.twitter.com/SQEw5qFYH2
– IVE (@IVE_twt) 16 septembre 2022
YoonA de la génération des filles
YoonA est depuis longtemps adepte du nœud à cheveux, et elle nous prouve qu’il y a plein de façons d’en porter un tout en restant sophistiquée ! Dans cette performance “FOREVER 1”, elle l’a porté coupé sur le côté pour tirer ses cheveux en arrière et mettre en valeur sa coiffure sur le côté. Elle a plein d’autres exemples sur son Instagram à utiliser aussi comme source d’inspiration !
Choi Ye Na
Choi Ye Na, ancienne membre d’IZ * ONE, a attiré beaucoup d’attention avec son style audacieux depuis ses débuts en solo. Cette coiffure pour sa performance “SMARTPHONE” est réduite aux normes de Choi Ye Na, mais elle est toujours super mignonne ! Elle a deux rubans français tressés dans ses cheveux, puis elle a roulé les tresses en deux chignons bas. Un peu comme des extensions colorées sans avoir besoin d’extensions !
Huening Bahiyyih de Kep1er
Une autre grande fan de l’arc, Huening Bahiyyih est devenue surdimensionnée avec son accessoire pour ce “Up!” étape du retour le plus récent de Kep1er. En gardant l’arc bas à l’arrière de sa tête, elle donne de sérieuses vibrations de princesse Disney sans que l’arc ne distrait trop de ses belles caractéristiques. Un ruban ne manque jamais d’égayer son look !
Le Rosé de BLACKPINK
Rosé a été une grande fan du topknot ces derniers temps, comme en témoignent ses publications sur Instagram et certaines performances récentes de “Pink Venom” de BLACKPINK. Le style est encore plus unique lorsqu’elle ajoute un ruban, et elle a même prouvé qu’il y a de la polyvalence avec un seul style ! En enfilant le ruban dans le chignon ou en mettant simplement un nœud à l’arrière, elle donne des vibrations totalement différentes.
Vous prévoyez d’essayer des styles à rubans cette saison ? Dites le nous dans les commentaires!
Comment cet article vous fait-il sentir?