Les cycles de tendance changent constamment, ce qui signifie souvent apporter les regards d’antan dans le monde moderne. Les jambières sont peut-être le plus souvent associées aux années 80, mais ces idoles de la K-pop prouvent qu’elles sont de retour et meilleures que jamais ! C’est le moyen idéal de se superposer et de rester au chaud cet hiver sans avoir recours à l’apparence d’un pingouin. Inspirez-vous de ces stars cette saison !
La joie du velours rouge
Joy de Red Velvet a un look et un son fantastiques dans cette performance spéciale de “Love Song”, une collaboration avec le chanteur Wonstein. Son style vestimentaire simpliste correspond parfaitement à l’ambiance et ses accessoires ajoutent une touche de fantaisie. Les jambières avec une paire de chaussures plates à bout pointu peuvent sembler non conventionnelles, mais elles ont l’air super stylées !
Huh Yunjin de LE SSERAFIM
Le récent retour de LE SSERAFIM avec « ANTIFRAGILE » a donné aux membres la chance de montrer un style vraiment incroyable – y compris ce look de Huh Yunjin ! La période de transition peut être difficile à s’habiller, mais Huh Yunjin prouve que vous n’êtes pas limité aux pantalons. Une minijupe et des jambières sont la stratégie de superposition parfaite.
Jang Won Young d’IVE
Il s’agit techniquement d’une tenue de l’année dernière, mais elle est tellement intemporelle qu’elle pourrait être portée à tout moment ! Le look de Jang Won Young dégage une ambiance hivernale douillette, et les jambières avec des chaussettes hautes sont le moyen idéal d’apporter des jupes à la saison froide. Un tricot double épaisseur garde les jambes étonnamment chaudes, et il est ultra-chic avec le pull à col roulé.
Momo de TWICE
Les chaussettes hautes sont un incontournable du style, mais les jambières hautes sont une nouveauté ! Alors que la plupart des jambières sont plus ajustées, ce style bootcut ajoute un peu de twist. En utilisant une coupe évasée sur sa moitié inférieure, la magnifique ligne d’épaule de Momo est parfaitement mise en valeur. De plus, cela rend ses jambes plus longues !
Jennie de BLACKPINK
Pour ceux qui vivent dans des climats plus chauds mais qui veulent tout de même une ambiance automne/hiver douillette, Jennie prouve que les jambières peuvent être portées même avec les tenues les plus minimalistes. Un haut à licou et un short super minuscule peuvent ne pas sembler propices à ce style, mais les jambières mettent l’accent sur ses chaussures scintillantes.
Quelles tendances comptez-vous porter cet hiver ? Dites le nous dans les commentaires!
Comment cet article vous fait-il sentir?